Vous trouverez ici réponse aux questions qui nous sont le plus souvent posées sur la réservation de matériel de ski. Pour toute autre question vous pouvez utiliser la rubrique contact du site. FAQ :
2- J'ai effectué une réservation d'un ou plusieurs équipements de ski et je n'ai pas reçu le mail de confirmation, est-ce normal ? 3- Quelle est la date limite de réservation et paiement en ligne pour bénéficier des promotions web ? 4- Est-il possible de payer ma location de matériel de ski par chèques vacances ? 5- J'ai réservé du matériel et j'aimerais savoir s'il y a un document à présenter au magasin de skis en station ? 6- Pouvez-vous me garantir la disponibilité d'un modèle de ski ou de chaussures précis ? 7- Est-il possible de louer du matériel de ski à la journée ? 8- J'ai réservé du matériel de ski et je me suis trompée dans la date du début de ma location. Comment faire ? 10- Le matériel que je loue est-il assuré contre le vol ou la casse ? 11- Pourquoi est ce que je n'arrive pas à sélectionner ma date de début de séjour qui est un mercredi, en février ? 12- Si je fais une réservation en ligne et que je change d'avis, puis-je annuler ? 13- Si une fois sur place, je souhaite changer de catégorie de matériel par rapport à ma réservation ou louer des équipements supplémentaires (chaussures, casques), est-ce possible ⁞? 14- Les bâtons sont-ils compris dans la location du matériel ? 15- Si je rallonge la durée de mon séjour, comment cela se passe ? 16- Si une fois sur place, je m'aperçois que mes chaussures sont trop petites et que j'ai besoin d'une pointure supérieure. Est-il possible de changer ? 17- Est-il possible de louer des skis sans chaussures ? 18- La location des chaussures seules ou du casque enfant uniquement est-elle possible ? |